Désastres encadrés

Beatriz Azorin

Désastres encadrés   Beatriz Azorin  Qui n’a jamais renversé sa tasse de café ? Qui n’a jamais été surpris de découvrir une rangée de fourmis sur le carrelage de la cuisine ? Ce projet propose de recréer des « catastrophes portables » à utiliser où, quand et comme vous le souhaitez. Une occasion de profiter des vitres brisées sans se couper ou des petites mouches sans subir l’ennuyeux bourdonnement. Je vous invite à encadrer, à mettre en valeur ces petits désastres du quotidien afin de les acclamer pour une fois avec humour et de n’avoir plus peur de la routine rébarbative de la perfection.  Désastres encadrés   Beatriz Azorin  Qui n’a jamais renversé sa tasse de café ? Qui n’a jamais été surpris de découvrir une rangée de fourmis sur le carrelage de la cuisine ? Ce projet propose de recréer des « catastrophes portables » à utiliser où, quand et comme vous le souhaitez. Une occasion de profiter des vitres brisées sans se couper ou des petites mouches sans subir l’ennuyeux bourdonnement. Je vous invite à encadrer, à mettre en valeur ces petits désastres du quotidien afin de les acclamer pour une fois avec humour et de n’avoir plus peur de la routine rébarbative de la perfection.

Qui n’a jamais renversé sa tasse de café ? Qui n’a jamais été surpris de découvrir une rangée de fourmis sur le carrelage de la cuisine ?
Ce projet propose de recréer des « catastrophes portables » à utiliser où, quand et comme vous le souhaitez. Une occasion de profiter des vitres brisées sans se couper ou des petites mouches sans subir l’ennuyeux bourdonnement.
Je vous invite à encadrer, à mettre en valeur ces petits désastres du quotidien afin de les acclamer pour une fois avec humour et de n’avoir plus peur de la routine rébarbative de la perfection.